Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
catalogue swagg , petite blague du jour ,sentiment ....
8 février 2013

LA JALOUSIE

                                                                                        LA JALOUSIE                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           je voulais  vous dire   la jalousie  n est pas  un  vilain   defaut  c est aussi  une preuve d amour  par exemple    ci    ton mec                                                                                                                                                                 avec une autre meuf   sa  te derange je comprends  , si il  fais de choses en cachete  et que toi  tu c'est   pas après  tu  va le voir enbrasser une autre fille dans la rue et tu la frappe je comprend     ...  voilà  c pour sa pour moi  la  jalousie  n et pas un vilain  defaut  ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
catalogue swagg , petite blague du jour ,sentiment ....
Publicité
Archives
Publicité